lundi 24 septembre 2018

La forêt hantée de Hoia Baciu : entre frissons et phénomènes paranormaux

La forêt hantée de Hoia Baciu : entre frissons et phénomènes paranormaux





La forêt hantée de Hoia Baciu : entre frissons et phénomènes paranormaux
Vous aimez les films d'horreur ? Vous allez adorer cette forêt hantée ! Située en Roumanie et plus précisément dans la région de Transylvanie, qui a vu naître le plus célèbre des vampires, le comte Dracula, cette forêt va vous donner la chair de poule ! Enfin, si vous en revenez un jour...
Des arbres troublants le jour...
Enigmatique et mystérieuse, c'est le moins qu'on puisse dire. La forêt de Hoia Baciu, autrement appelée le "Triangle des Bermudes de Transylvanie" est depuis de nombreuses années le théâtre de nombreux phénomènes paranormaux, à tel point qu'elle est réputée comme étant la plus hantée du monde !

Qui dit forêt dit bien évidemment arbres. Mais pas n'importe lesquels... Ils sont complètement déformés et tous de la même manière. Comme s'ils voulaient échapper eux aussi à quelque chose de terrifiant.... Mais pourquoi et comment arrivent-ils à prendre cette forme ? Premier mystère très troublant...

1 commentaire:

chossy6 a dit…

From Yves Chosson
__J'ai séjourné 2 jours , une nuit sous la tente dans cette foret avec des amis, et j'ai eu l'occasion d'y retourner seul bien plus tard.
__Hormis, une tache sur une diapositive d'un ami ufologue, non résolue, il n'y a absolument rien d'extraordinaire dans cette forêt. (Nous avions réalisé quantité de photos avec du matos différents pour fixer un éventuel mystère – en vain)
__Il y aurait eu une photo d'une soucoupe volante prise depuis ce lieu de nombreuses années plus tôt. Je ne conteste pas cette photo mainte fois publiée. Toutefois il n'est pas possible d'interroger le témoin photographe décédé entre temps.
__C'est ce témoignage avec photo qui est le départ d'une histoire totalement fantaisiste , totalement en dehors des réalités du terrain . Et cela a pris de l’ampleur d’années en années.
__A proximité de cette foret vivent des paysans et des personnes s’y rendent parfois.
__ Aussi, une famille de Cluj Napoca possède un petit terrain dans cette foret avec cabanon pour pique-niquer durant les beaux jours. et ils ne m’ont rien signalé d’étrange.
__Lorsque j’y suis retourné seul, pour me remémorer le lieu et voir les changements, les seules craintes sont de rencontrer un ours, et dans une moindre possibilité des loups . (Les ours approchent les villes pour faire les poubelles. Et dans cette région il n’y a pas de loup, toutefois le loup peut se déplacer loin de son habitat, ce qui justifie d’être sur ses gardes ).
Dans cette foret , et bien , j’y ai vu des champignons comme on peut en trouver à beaucoup d’endroits. Mais absolument rien de mystérieux !