Une piste audio de David Bowie et Freddie Mercury fixant voix pour la Reine 1981 avait atteint «Under Pressure» refait surface tout à l'heure, apportant avec lui l'écrivain
ULTIMATECLASSICROCK.COM
  • 30 personnesaiment.
  • Chip Amour Une fois, je Bong hitted certains Tang et écouté John je ne danse tout en regardant une affiche Freddie Mercury »
    1 hr · Modifié · Comme ·1
  • Cindy Drelick Oh là ils partent le socle je les avais sur. 
    Merde, je déteste quand ça arrive ...
    1 hr · Comme
  • Zachary Alford fait cet article est plus sur le processus de l'abus de substance, ce qui le rend intéressant. Bad titre.
    1 hr · Comme ·2
  • Olivier Chastan cocaïne, je peux comprendre mais le vin ??? Pourquoi dire se il vous plaît me dire pourquoi? Haha. Il est intéressant de voir comment Bowie a abordé cette essayant de secouer la formule. Et pour mémoire, se il vous plaît ne laissez pas Brian May remixer ce, ses albums solo sont terribles!
  • Journée Pierre Desault
Vive les Jours Fériés  Quoi de Prévu Aujourd'hui?

Vive les Jours Fériés:-) Quoi de Prévu Aujourd'hui?
Poste proposé

Avec le Gestionnaire de mots de passe gratuit Dashlane, sécuriser et Conserver SES mots de passe DEVIENT Un jeu d'enfant. Telechargez Dashlane maintenant!

Le meilleur Gestionnaire de mots de passe et portefeuille numérique du monde
WWW.DASHLANE.COM